Nous avions déjà eu l’occasion de visiter le parc zoologique et botanique de Mulhouse en été 2019. Et c’est toujours avec autant de plaisir que nous nous y sommes rendus une seconde fois il y a quelques semaines.
Cette fois-ci, nous avons pu profiter des floraisons printanières que nous n’avions pas eu la chance de pouvoir observer lors de notre première visite.
J’ai eu un gros coup de cœur pour le jardin des Rhododendrons, avec ses couleurs magnifiques ! Un régal pour les yeux…
Du côté des animaux, nous en avons vu un peu moins que la dernière fois. Les enclos étant très grands et bien arborisés, nombre d’entre eux se cachaient ou faisaient la sieste derrière la végétation.
Quoi qu’il en soit, une balade sur les sentiers du zoo de Mulhouse permet de passer une belle journée, dans un parc très bien entretenu, à la rencontre de 1’200 animaux et de plus de 3’000 plantes…
➤ Toutes les infos sur le site internet du parc zoologique et botanique de Mulhouse
Amateur de nature et de photographie depuis de nombreuses années, c'est tout naturellement que j'ai créé ce blog afin de réunir ces deux passions.
Depuis peu, je me suis également découvert un intérêt pour les voyages en solo, durant lesquels je partage mes péripéties dans ces lignes.
Si un de mes articles vous fait réagir, n'hésitez pas à laisser un commentaire... j'y répondrai avec grand plaisir !