vendredi 14 décembre 2018

Pourquoi ce blog ?

0

Passionné par la nature et la photographie depuis de très nombreuses années, j’ai créé mon premier blog en 2010. Dédié à la vie de la flore et de la faune dans mon tout jeune jardin, celui-ci s’est vu fermé après quelques années, faute d’inspiration. Mais l’aventure photographique ne s’est pas terminée pour autant.

En effet, les clichés ont continué à s’accumuler et j’ai ainsi transformé mon blog de jardinage en galerie photographique présentant quelques-unes de mes photographies. Mais force est de constater qu’un site internet ne présentant que des photos – sans aucun texte – n’attire pas autant les foules qu’un blog proposant du contenu écrit. Raison pour laquelle j’ai fermé ma galerie pour la transférer sur Flickr, site bien connu pour le partage photographique.

Mais il faut bien avouer que la tenue d’un blog tel que je le faisais en 2010 me manque quelque peu. C’est ainsi que j’ai décidé d’en ouvrir un nouveau, dédié à la nature et aux voyages. Il me permettra de partager des paysages et de faire découvrir des buts de voyages et d’excursions, en textes et en images.

Je vous souhaite une bonne lecture et attends vos commentaires avec impatience …

Partager l'article

Ecrire un commentaire